1004
post-template-default,single,single-post,postid-1004,single-format-standard,theme-stockholm,cookies-not-set,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,woocommerce-no-js,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

Confinement, 55 jours…

Confinement, 55 jours…

C’est officiel. Nous pouvons sortir pour autre chose que l’indispensable. Nous allons tous ou presque reprendre un rythme normal. Nous, nous continuons de protéger et de produire des masques et des blouses de protection pour le personnel soignant mais aussi pour les autres entreprises, afin d’enrayer l’épidémie le plus tôt possible. Ces 55 jours, confiné ou pas, nous auront sans doute permis de nous recentrer sur l’essentiel et de prendre des distances avec le superflu. Nous avons mis un frein à notre surconsommation, tandis qu’on resserrait les liens familiaux. On a aussi travaillé autrement. On s’est entraîné autrement. On a vu des élans de solidarité se développer à travers tout le territoire. Autant de choses positives qui ne finiront pas en vaines attitudes si nous continuons d’adopter une conduite responsable.

Se protéger, c’est aussi protéger les autres. Portez un masque et continuez d’observer une distanciation minimum. Nous continuons de fabriquer des masques. C’est notre pierre à l’édifice. Notre responsabilité aussi.

Nous renouvelons nos sincères encouragements aux personnels soignants et autres professionnels de l’aide à la personne.

Bonne semaine à tous.

%d blogueurs aiment cette page :