916
post-template-default,single,single-post,postid-916,single-format-standard,theme-stockholm,cookies-not-set,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,woocommerce-no-js,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

Confinement, jour 14

Face à l’urgence sanitaire, le Ministère de l’Economie a missionné le Comité Stratégique de filière Mode et Luxe pour coordonner la filière en groupement et fabriquer à grande échelle des masques de protection à destination des salariés  des secteurs indispensables à l’économie du pays comme l’Agroalimentaire, la Grande Distribution, la Gestion des déchets, la Gestion de l’eau, la Pharmacie ( Les autres professionnels de la filière santé étant pris en charge par les fabricants habilités).

Il s’agit d’équiper au plus vite ces salariés en masques « Anti Projection ». Tandis que le CSF Mode et luxe coordonne les groupements des intervenants de la filière, plus de 200 confectionneurs textiles et fabricants de matières et fournitures sont déjà mobilisés en direct ou regroupés via des entités régionales.

Les besoins actuels sont faramineux, et nous avons bien évidemment répondu présents et nous sommes rendus prêts à participer à la fabrication de masques et autres besoins de protection des publics prioritaires dans le cadre de leur travail.

Concrètement, ça se passe comment ? Dès aujourd’hui notre entreprise participe à l’effort national et lance la production de combinaisons de protection afin de répondre aux besoins de l’hôpital de Villefranche. Aussi nous invitons tous les ateliers à nous rejoindre et à se mettre en lien avec le CSF Mode et Luxe

Aujourd’hui, plus que jamais, nous vous protégeons.

%d blogueurs aiment cette page :