689
post-template-default,single,single-post,postid-689,single-format-standard,theme-stockholm,cookies-not-set,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,woocommerce-no-js,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Nathan Fougy direction Berne via L’INSEP

Nathan Fougy direction Berne via L’INSEP

Nathan Fougy, épéiste. Diamant de Normandie ( si, si. ;p )

On ne vous présente plus Nathan Fougy, notre épéiste préféré. Et si vous voulez tout savoir on est très fier de vous annoncer qu’aujourd’hui et demain, Nathan tirera en Suisse au cours de la Coupe du Monde de Berne. Nathan Fougy a en effet été retenu par la Fédération Française d’escrime pour accompagner l’équipe de France d’épée ( cocorico ) au Tissot Grand Prix à Berne du 22-11-2019 au 24-11-2019 ( Epée Hommes Seniors ) et est depuis le 14 novembre partenaire d’entraînement à l’INSEP ( Institut national du sport, de l’expertise et de la performance ). On va pas se mentir, avec de telles performances, il ne pouvait en être autrement. On est pas du genre à dire on vous l’avait dit, mais… ( mode fan ON ).
Plus sérieusement, nous sommes évidemment très heureux et fiers, une fois encore, du choix de la Fédération Française d’Escrime pour laquelle nous avons une admiration sans borne ( ma grand-mère disait toujours qu’un compliment c’est comme un rayon de soleil. cela ne fait pas de mal et ça met de bonne humeur 😉 ). Nous espérons en tout cas que Nathan ira aussi loin qu’il le souhaite au sein de l’INSEP et aux côtés de L’équipe de France .

C’est véritablement une bonne journée.

%d blogueurs aiment cette page :