414
post-template-default,single,single-post,postid-414,single-format-standard,theme-stockholm,cookies-not-set,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,woocommerce-no-js,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

2 tireurs à Paris

2 tireurs à Paris

La semaine dernière nous avons quitté le Rhône pour embrasser Paris. Mais pas que. On ne quitte pas Lyon ou notre atelier de Pont-Evêque pour rien ( enfin pas juste pour « embrasser Paris » ). Nous sommes allés à la rencontre de Nathan Fougy, épéiste, et Rafael Savin, fleurettiste, pour une session photo très particulière.
Nathan, 22 ans, c’est le pouvoir à l’état brut. Cet athlète qui prépare un master 2 science du médicament ( parcours Drug Design. Tout de même pas une paille ), montre à chaque résultat un investissement à toute épreuve dans un sport qui le passionne et couronne ceux qui font preuve de mental. Comme pour beaucoup d’athlètes de haut niveau, sa force et sa détermination n’est plus à prouver. L’étendard dont toutes les marques rêvent.
Quant à Rafael, il possède tout comme Nathan, un beau palmarès et est aussi champion de France. Il fait preuve d’une concentration et d’une persévérance sans équivoque, un plus pour cet étudiant en licence 1 STAPS qui prévoit d’intégrer une école de Kinésithérapie. Ses résultats à 18 ans font aussi de lui un athlète à suivre.
Nous sommes fiers, d’êtres représentés par ces 2 beaux personnages qui sont déjà de grands athlètes, et honorés de pouvoir les accompagner dans leurs parcours respectifs en mettant tout notre savoir-faire au service de leurs performances hors normes..

%d blogueurs aiment cette page :